updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « Il fallait un miracle pour monter »

Antoine Kombouare RC Lens 14La défaite du RC Lens à Nîmes avait fait mal, celle de ce vendredi au stade Bollaert-Delelis contre le Paris FC a douché les derniers espoirs de montée des Sang et Or. Antoine Kombouaré le regrette, mais souligne aussi le bon parcours des Lensois après leur entame de championnat catastrophique.

« Déjà en début de saison, il fallait un miracle avec cette entame catastrophique. Il fallait un miracle pour monter. On a essayé, on a fait ce qu’il fallait pour arriver le plus proche et là, dans le money-time, on craque. Mais on a entretenu l’espoir, c’était l’idée d’espérer jusqu’au bout, de rêver à la montée jusqu’au bout, jusqu’au dernier match. C’est la grosse déception de la soirée. Maintenant, avec ce groupe restreint et les jeunes, il y a vraiment de la qualité et de quoi faire pour préparer l’avenir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.