updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Aujourd’hui, la montée, c’est fini »

Antoine Kombouare RC Lens 10Déjà en berne après la défaite subie à Nîmes la semaine dernière, les espoirs de montée en Ligue 1 du RC Lens se sont réduits à néant - ou presque - avec ce nouveau revers contre le Paris FC au stade Bollaert-Delelis. Antoine Kombouaré confirme ce sentiment, l'entraîneur des Sang et Or l'affichant clairement et mettant un terme aux derniers rêves lensois d'accession.

« On a senti la fébrilité de nos jeunes. Ça va avec l’âge, le manque d’expérience. Ils ont été en difficulté. Après, ils ont bien rectifiés le tir. Je ne leur en veux pas car ils ont fait une très bonne deuxième mi-temps. Mais ça ne voulait pas sourire. Le regret, c’est qu’on a voulu entretenir l’espoir jusqu’au bout, jusqu’au dernier match. Mais aujourd’hui, la montée, c’est fini. Et vus les problèmes rencontrés et le début de saison très compliqué, l’objectif sera de finir le plus haut possible, le plus proche de la troisième place et avoir le sentiment d’avoir bien fait son travail quand même. C’est ce que j’attends de mes joueurs. Même si on fera les bilans plus tard, il faut continuer dans cette voie-là car il y a un bon groupe. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.