updated 05/12/2016 05:34

Un investissement de 50M€ sur 5 ans au RC Lens et des émissaires de Charles-Kader Gooré à Bakou pour rencontrer Hafiz Mammadov

Charles Kader Goore RC LensAlors que Charles-Kader Gooré espère bien racheter le RC Lens, l'homme d'affaires ivoirien a donné davantage de détails à Jeune Afrique sur son projet de reprise, avec un investissement de 50 millions d'Euros sur 5 ans, avec une caution et garantie bancaire de 30 millions d'Euros pour assurer les trois premières années financières du club.

Il aurait dépêché des émissaires à Bakou afin de rencontrer Hafiz Mammadov (du moins, essayer) . Et il n'hésite pas à renchérir sur la campagne de dénigrement que son projet autour du club Sang et Or soulève depuis quelques jours.

« Il semble qu’on tente de me dénigrer, et que le fait que je sois un Africain candidat à la reprise d’un club emblématique gêne certains. La Ligue 1 a connu et connaît de grands joueurs de football africains, un président de club africain, alors pourquoi pas un propriétaire de club africain ? Tracfin ne peut pas rejeter des fonds qui n’existe pas. Les seuls transferts de fonds réalisés concernent le règlement des honoraires des avocats et conseils financiers qui travaillent sur le dossier »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.