updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On n'a plus notre destin en main et on n'a plus de joker »

Antoine Kombouare RC Lens 14Après la défaite du RC Lens à Nîmes, les Sang et Or n'ont plus leur destin entre leurs mains et doivent compter sur un faux-pas de Metz et du Havre pour la course à la montée en Ligue 1. Avant d'affronter le Paris FC ce vendredi, Antoine Kombouaré garde espoir et l'entraîneur estime que la rouste subie dans le Gard a remontivé l'ensemble du groupe lensois.

« On a pris une claque vendredi dernier et tout le monde est à l'écoute pour rectifier les erreurs comises. » « Une telle défaite comme celle au Nîmes Olympique. Il n'y a rien de mieux pour piquer les orgueils ! » « On n'a plus notre destin en main et on n'a plus de joker. » « On va tout faire pour monter. Ce n'est pas mission impossible ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.