updated 09/12/2016 16:16

Grégory Maquet : « Il doit y avoir un repreneur, c'est indispensable »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 02Et si le RC Lens se sauvait financièrement grâce à une montée en Ligue 1 ? Pour Grégory Maquet, c'est une possibilité pour les Sang et Or mais cela ne ferait que repousser le problème de quelques mois. Pour le PDG de Century 21 Bénélux, il est donc plus que nécessaire de trouver un repreneur pour le club lensois.

« Cela n'est pas envisageable, mais c'est possible. Gervais Martel est capable de tellement de choses, y compris de trouver des sponsors et des solutions. Ce serait possible oui, mais à très court terme alors. Un coup de baguette magique, un sponsor qui met plusieurs millions d'Euros et le club peut repartir. Mais dans ces conditions, on se revoit dans un an. Il doit y avoir un repreneur, c'est indispensable. C'est ma conviction intime. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.