updated 09/12/2016 16:16

Grégory Maquet : « On est déçus de ce qui est arrivé, mais pas frustrés »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 02Après avoir longtemps espéré rencontrer Hafiz Mammadov, Grégory Maquet avait finalement eu une fin de non-recevoir de la part de l'actionnaire majoritaire du RC Lens. Pourtant, le PDG de Century 21 Benelux s'était bien renseigné sur l'homme d'affaires azéris et estime qu'il n'était pas en si mauvaise santé financière, ce qui l'aurait contraint à vendre plus rapidement le club Sang et Or.

« On est très informés sur la manière dont Hafiz Mammadov fonctionnait et bougeait. on n'est pas restés derrière notre bureau à Bruxelles. On avait beaucoup, beaucoup de connexions, y compris à Bakou. On savait comment cela se passait. On avait également une cellule de lobbyistes et des gens qui nous informaient sur place. Les informations le concernant étaient parfois une peu contradictoires. On a entendu parler de disgrâce et de déconfiture totale et puis, au fil du temps, on nous a parlé d'un retour à meilleure fortune de M. Mammadov. Ce qui lui permettait de ne pas vouloir vendre à tout prix le club de Lens. On a toujours été convaincus que le jour où on pourrait être face à M. Mammadov, on aurait un accord. Mais cela ne s'est jamais produit. C'est la preuve que M. Mammadov pouvait se permettre de laisser passer du temps. S'il avait vraiment été à ce point sous pression financière, il y aurait eu un accord très rapidement. On savait dès le départ à quoi s'en tenir. On est déçus de ce qui est arrivé, mais pas frustrés. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.