updated 09/12/2016 14:36

Pierre (Red Tigers) : « On est à la fois résignés et échaudés »

Red TigersComme de nombreux supporters du RC Lens, les Red Tiger sont écoeurés des problèmes extrasportifs du club Sang et Or depuis de longs mois. Dans France Football, Pierre Revillon ne cache son amertume et sa rancoeur envers la gestion des dirigeants lensois, soulignant que la section de supporters a décidé de se concentrer uniquement sur l'aspect sportif pour la fin de saison.

« On a décidé de mettre l'extrasportif de côté et de prendre du plaisir avec le sportif. On a vécu tellement de rebondissements et il y a tellement de choses qui nous dépassent... On est à la fois résignés et échaudés. Nos dirigeants se sont coupés de nous et on n'attend qu'une seule chose de leur part : qu'ils nous apportent enfin du concret.  »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.