updated 08/12/2016 05:34

Mathias Autret : « Un coup dur de revenir avec un but de retard à la mi-temps »

Mathias Autret RC Lens 05Au retour des vestiaires à Nîmes, le RC Lens est mené 1-0, les Nîmois ayant ouvert la marque avant la mi-temps. Pour Mathias Autret, ce but constitue une vrai coup dur dans la mesure où les Sang et Or n'avaient pas démérité sur ce premier acte et Antoine Kombouaré a tenté de remobiliser son groupe à la pause, comme le confie le milieu offensif lensois.

« C'était surtout un coup dur de revenir avec un but de retard à la mi-temps. Je pense qu'on a été sérieux, même si on n'a pas vu du grand football. On a réussi à rester solides et on a bien occupé le terrain. C'est un coup dur de prendre ce but mais on le sait alors : rien n'est terminé. » « A la mi-temps, c'est essentiellement le coach qui parle. Il nous dit de continuer, de ne pas baisser la tête. Des mots simples. Il n'y a pas eu de mots plus haut que l'autre. Le coach est resté très calme et nous a juste parlé de tactique. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.