updated 04/12/2016 12:15

Une offre de 2,5 millions d'Euros de Charles-Kader Gooré pour racheter le RC Lens ?

Charles Kader Goore RC LensAlors que, selon Libération, TRACFIN a refusé de valider les fonds de Charles-Kader Gooré pour la reprise du RC Lens, ce dernier a réfuté ces informations ce dimanche. D'après Yann Fossurier et France 3 Nord - Pas-de-Calais, personne ne confirmerait d'ailleurs ce blocage au niveau du ministère des Finances ou de Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Et l'homme d'affaires ivoirien aurait transmis ce jeudi, via son avocat Me Pardo, une offre de rachat du club Sang et Or d'un montant de 2,5 millions d'Euros.

Hafiz Mammadov aurait jusqu'au 30 avril pour accepter l'offre de rachat déposée, qui est du même montant que celle de Grégory Maquet en janvier-février et avait été refusée par l'actionnaire majoritaire lensois.

Retrouvez l'analyse de Yann Fossurier, notamment sur les liens de Charles-Kader Gooré avec le Sultanat d'Oman, sur le site de France 3 Nord - Pas-de-Calais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.