updated 04/12/2016 12:15

Charles-Kader Gooré comme intermédiaire d'Oman au RC Lens ?

Charles Kader Goore RC LensIntéressé par le rachat du RC Lens, Charles-Kader Gooré dispose d'un pool d'investisseurs situés principalement à Oman, dans le golfe Persique. Pour France Football, Antoine Glaser, spécialiste de l'Afrique, se livre au sujet des motivations de l'homme d'affaires ivoirien et, surtout, du Sultanat d'Oman à vouloir investir dans le club Sang et Or.

« Il faut savoir qui est derrière ces investisseurs. Si des gens proches du pouvoir à Oman ont l'ambition de reprendre le club de Lens, ce serait pour faire concurrence au Qatar et aux Emirats Arabes Unis et pour démontrer que ce pays a aussi des réseaux d'influence en Europe. Et comme ces gens-là ne se sentent pas à l'aise pour investir directement, ils ont besoin d'un intermédiaire. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.