updated 09/12/2016 05:38

Grégory Maquet : « Gervais Martel ne serait pas resté dans l'organigramme »

Gervais Martel RC Lens 18Dans son projet de reprise du RC Lens, Grégory Maquet prévoyait d'arriver avec son équipe, ses hommes, pour remplacer les dirigeants en place et imposer une nouvelle direction au club Sang et Or. Et Gervais Martel n'en aurait pas fait partie, même si l'actuel président lensois aurait pu garder un rôle dans le club, comme le confie le PDG de Century 21 Benelux dans France Football.

« Gervais est un homme de coeur, et on a eu une discussion très honnête avec lui dès le départ. Gervais savait que, si nous reprenions le club, il y aurait un leadership différent. Il ne serait pas resté dans l'organigramme, mais aurait pu avoir un rôle de consultant car c'est un homme d'une grande expérience. Il faudrait être fou pour se couper d'une telle expérience. Il le savait. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.