updated 07/12/2016 15:17

Nîmes - RC Lens : les trois supporters interpellés seront jugés

Public supporters RC Lens 01Ce vendredi soir, trois supporters lensois avaient été placés en garde à vue en raison d'échauffourées avec les forces de l'ordre en marge en Nîmes - RC Lens. Selon L'Equipe, ces trois supporters seront jugés à le 13 juin devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Pour le moment, ils sont placés sous contrôle judiciaire

Le procureur adjoint  de la République à Nîmes, Stanislas Vallat, revient sur les faits : Il y a « une première altercation (avec) les vigiles d'un bar du centre-ville. » « La police municipale intervient dans un premier temps pour interpeller les trois individus, mais rapidement la police nationale est appelée en renfort pour maîtriser la situation. » « Trois policiers municipaux et deux policiers nationaux ont été blessés lors de cette intervention, les incapacités temporaires de travail (ITT) allant de 2 à 5 jours. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.