updated 03/12/2016 17:00

Taylor Moore : « Cette année a été très difficile à gérer »

Taylor Moore RC Lens 01Mis à l'écart par Antoine Kombouaré depuis la fin de l'automne, Taylor Moore évolue avec la réserve ou les CN U19 du RC Lens. Pour La Voix du Nord, le jeune défenseur des Sang et Or revient sur cette saison compliquée pour lui, qu'il prend avec philosophie et une incroyable maturité pour un joueur de 18 ans.

« Cette année a été très difficile à gérer, c’était très compliqué pour moi. Mais je vois le côté positif en me disant qu’à 18 ans, j’ai vécu ce que certains n’ont pas connu à 25 ans. Ça me forme, j’apprends beaucoup. C’est important de se forger un mental. En revenant en CFA et U19, c’était important pour moi de montrer l’exemple aux autres. Partir en sélection nationale permet aussi de penser à autre chose. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.