updated 10/12/2016 12:26

Charles-Kader Gooré : « Tout ça est faux à 100% ! »

Charles Kader Goore RC LensAlors que, selon Libération, TRACFIN a refusé de valider les fonds destinés à son plan de reprise du RC Lens, Charles-Kader Gooré réagit dans le Journal du Dimanche.

L'homme d'affaire ivoirien nie en bloc ces problèmes avec TRACFIN et, de plus, il se montre très sceptique sur la réalité de la deuxième offre de rachat du club Sang et Or que le RC Lens et Gervais Martel évoquaient dernièrement.

« Tout ça est faux à 100% ! Pour dire du mal de ma voiture, encore faut-il l’avoir examinée. Or personne à Tracfin ou à Bercy ne nous a demandé quoi que ce soit. Je suis dans les affaires depuis vingt ans, je ne fais pas n’importe quoi. Et je vous jure que si on trouve quelque chose de mal sur moi, vous pourrez me tirer dessus ! » « Ce club est à vendre depuis des années, c’est étonnant qu’il y ait soudain plusieurs offres. Il faut penser aux Lensois, à ce public qui souffre. Moi, j’ai un vrai projet qui s’appuie sur la formation. Je ne suis pas là pour faire un coup. Il y a tellement d’autres clubs à vendre en France. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.