updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel en contact avec un fonds anglais pour le rachat du RC Lens ?

Gervais Martel RC Lens 12Alors que la piste Charles-Kader Goore est apparemment enterré après les doutes de TRACFIN sur l'origine des fonds de l'homme d'affaires ivoirien, le RC Lens et Gervais Martel disposeraient d'une autre piste pour une reprise du club Sang et Or.

Selon L'Equipe, le président lensois a confirmé au clan Gooré être en contcat avec un fonds anglais, sans donner davantage de détails.

Wait and see... comme d'habitude maintenant...

Commentaires (1)

  • L'histoire Gorée à peine enterrée qu'en apparait une nouvelle pour faire durer le plaisir. Cela en fait combien depuis de fables concernant les émirs saoudiens, les fonds de pensions américains, les banques russes, les traders londonniens qui n'ont fait que retarder la faillite et la prise de pouvoir par le CANF ? Quel investisseur aujourd'hui signerait pour laisser les pouvoirs à un incompétent notoire et lui verser chaque année les 15 ou 20M€ qu'il a jetés par les fenêtres ?
    Bis repetita placent et gervais est donc revenu il y a trois ans en décidant de ne pas changer un système qui perd. Il est illusoire de retarder l'échéance avec des pirouettes et il est grand temps de régler le fond du problème.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.