updated 10/12/2016 12:26

Didier Delannoy : « Le RC Lens est le Liverpool français »

Didier Delannoy Club 100 RC LensEn Ligue 2, le RC Lens remplit le stade Bollaert-Delelis et, en cas de remontée en Ligue 1, il est clair que l'antre des Sang et Or ne désemplira pas. Didier Delannoy estime que c'est un élément exceptionnel et spécifique à Lens et le trésorier du Club 100 se montre optimiste sur l'avenir du club lensois, surtout en cas de départ d'Hafiz Mammadov et de l'arrivée d'un repreneur.

« Il continue de faire parler, d’attirer. C’est un club unique en France quand on voit notre capacité à remplir le stade en Ligue 2. On est le Liverpool français. » « On est peut-être au bout du dénouement avec Mammadov. Si on monte et que le club est repris, c’est reparti pour plusieurs années en Ligue 1. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.