updated 04/12/2016 06:48

Didier Delannoy : « Ce serait comme un titre si on monte »

Didier Delannoy Club 100 RC LensTrésorier du Club 100, Didier Delannoy évoque la fin de saison du RC Lens, qui joue la montée en Ligue 1 après avoir lutté en bas de tableau en début de saison. Pour lui, la montée est jouable et aurait une valeur énorme, surtout avec les galères sportives et extrasportives que vit le club Sang et Or depuis de longs mois.

« En novembre, on avait peur de jouer le maintien. Ce serait grand d’y parvenir, pour le public déjà. On a tellement souffert, ça fait huit ans qu’on galère. Nous aussi les partenaires, on a été frustré, même résigné un moment devant le manque de communication du club. » « Je rêve d’un dernier match décisif contre Metz à Bollaert. Le stade sera en transe, les cœurs vont palpiter. Rien que de l’imaginer, j’en ai la chair de poule. Ce serait comme un titre si on monte. » « L’enjeu en L2, une équipe soudée, les jeunes en Gambardella, Bollaert au top… Tous les ingrédients sont réunis pour vivre une belle fin de saison. Et on sent aussi cette année un engouement chez les partenaires. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.