updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On se retrouve là un peu par hasard »

Antoine Kombouare RC Lens 13Largué et à la rue en début de saison, le RC Lens a complètement renversé la vapeur depuis quelques mois et les Sang et Or sont en position de rêver à la Ligue 1, en remportant notamment quelques rencontres sur des coups de chance malgré une forte domination adverse. Pour Antoine Kombouaré, ce facteur chance est important, même si l'entraîneur lensois espère que son groupe saura se montrer meilleur à Nîmes que sur la pelouse de Niort notamment.

« On se retrouve là un peu par hasard. Il ne faut pas avoir peur des mots. On a envie d’être meilleur. Maintenant, il faut passer aux actes ! Si on joue comme face à Niort, ça risque d’être compliqué. Il faut montrer un visage conquérant, aller à Nîmes pour poser des problèmes à l’adversaire, être capable d’être efficace défensivement et surtout offensivement pour pouvoir décrocher une victoire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.