updated 09/12/2016 16:16

Pablo Chavarria : « On sait bien que l’on revient de loin »

Pablo Chavarria RC Lens 06A la dérive en début de saison, le RC Lens est parvenu à remonter la pente depuis l’automne et les Sang et Or luttent pour la montée en Ligue 1. A un point de Metz, les Lensois n’oublient pas ce début de championnat calamiteux et ne s’enflamment pas avant d’aller à Nîmes, comme le confirme le capitaine Pablo Chavarria.

« Il ne faut pas s’enflammer non plus. On sait bien que l’on revient de loin, il faut prendre match par match. Le plus important est de gagner contre Nîmes, après on verra. Nous, on va tout faire pour monter. Les supporters sont là depuis le début, il ne faut pas lâcher. Au prochain match à la maison, il faut du monde, il faut du soutien. »

Source : Sang et Or Le Mag' (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.