updated 03/12/2016 17:00

Pablo Chavarria : « On aurait pu marquer un troisième ou quatrième but »

Pablo Chavarria RC Lens 09Au terme de la première période, le RC Lens et l’AC Ajaccio s’étaient séparés sur le score de 0-0 mais, en début de second acte, les Sang et Or avaient réussi à plier la rencontre en quelques minutes par Benjamin Bourigeaud et Jean-Philippe Gbamin.

Pablo Chavarria revient sur ce second acte et le capitaine lensois aurait apprécié de l’emporter sur un score plus large.

« Au début de la deuxième mi-temps, on est bien rentrés dans le match. On était bien solides. Puis, on a profité de nos occasions pour marquer deux buts rapidement. Après, je pense que l’on aurait pu marquer un troisième ou quatrième but. Mais, c’était plus difficile et de toute façon le plus important est la victoire. »

Source : Sang et Or Le Mag' (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.