updated 06/12/2016 12:56

Pablo Chavarria : L'AC Ajaccio, « une équipe qui prend beaucoup de buts en deuxième mi-temps »

Pablo Chavarria RC Lens 07Très performante en première période, l'AC Ajaccio a tendance à s'écrouler en seconde mi-temps cette saison et ce fut le cas ce vendredi au stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens. Pablo Chavarria confirme l'importance du bloc défensif des Corses en première période, l'attaquant lensois soulignant la volonté du groupe Sang et Or d'atatquer fort en seconde mi-temps.

« C'était un peu compliqué. Ils étaient très défensifs, avec un gros bloc en 4-1-4-1. C'est aussi pour cela que c'était compliqué. On a essayé d'avoir des occasions, même si ce n'était pas assez. On avait la possession. » « Même avant le match, on savait que c'est une équipe qui prend beaucoup de buts en deuxième mi-temps. C'est pour ça qu'on s'est dit qu'il ne fallait rien lâcher. »

Source : Sang et Or Le Mag' (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.