updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre et le RC Lens connaissaient la faiblesse de l'AC Ajaccio en deuxième mi-temps

Loick Landre RC Lens 04Statistiquement, l'AC Ajaccio est la meilleure équipe de Ligue 2 sur les premières mi-temps mais le club corse se retrouve en 18e place du classement des secondes périodes et cela s'est vérifié contre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis. Loïck Landre le savait et le défenseur des Sang et Or confie que le groupe lensois avait décidé d'accélérer après la reprise.

« On le savait, on a travaillés ça toute la semaine. En première mi-temps, c’est une équipe qui prenait très peu de buts et qui en marquait pas mal. Mais, en deuxième mi-temps, il y a un gros manque : c’est là qu’ils ont pris la majorité de leurs buts, on savait qu’il fallait insister. Dès le début de la deuxième, on a marqués ses deux buts. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.