updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On a eu du mal à mettre du rythme, à trouver la faille »

Antoine Kombouare RC Lens 13Contre l'AC Ajaccio, le RC Lens a peiné en première période, ne parvenant pas à percer la défense corse mais, dès le retour des vestiaires, les Sang et Or ont su trouver la faille par Benjamin Bourigeaud, puis Jean-Philippe Gbamin pour asseoir son succès. Antoine Kombouaré estime que ce succès lensois est logique, même s'il a été long à se dessiner.

« On a eu du mal à mettre du rythme, à trouver la faille, il y a eu quand même un peu de déchet. Mais, on a réussi quand même à les fatiguer. L’idée dans cette deuxième mi-temps était de continuer le travail de sape et espérer qu’ils craquent. Forcément, on est heureux, je ne pensais pas qu’on allait marquer si vite dans cette deuxième mi-temps, cela nous a libérés. Après c’est une victoire toute logique, une grosse équipe, une grosse deuxième mi-temps, je tiens à féliciter les joueurs pour le match et les efforts fournis. Ils se rendent compte que quand on fait les efforts, il y a souvent des victoires au bout. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.