updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré va-t-il déménager d'Anzin Saint-Aubin ?

Antoine Kombouare RC Lens 11Habitant à Anzin Saint-Aubin juste en face du golf, Antoine Kombouaré devra certainement quitter son habitation en raison des soucis de son propriétaire, Didier Lignier, selon La Voix du Nord. Proche de Gervais Martel, l'ancien propriétaire du golf d'Anzin avait acquis cette demeure pour la louer à des joueurs lensois ou, cette fois-ci, à l'entraîneur des Sang et Or.

Mais en raison de difficultés financières personnelles, Didier Lignier n'a pas pu honorer la créance pour acheter la villa et la banque a saisi le tribunal de grande instance d'Arras pour obtenir la mise aux enchères du logement, ce qui aura lieu le 23 juin prochain sauf si Didier Lignier fait appel.

Si Antoine Kombouaré quitte le RC Lens en fin de saison, vu qu'il est en fin de contrat, cela ne devrait pas forcément le bousculer énormément...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.