updated 09/12/2016 05:38

Taylor Moore et ses conseils pour intégrer un centre de formation

Taylor Moore RC Lens 02Interrogé par le site Espoirs du Football, Taylor Moore livre quelques conseils pour intégrer un centre de formation, comme la Gaillette. Et le jeune défenseur du RC Lens insiste surtout sur le travail, l'envie de progresser et le courage comme valeurs principales pour réussir.

« Oui. Pour tout ceux qui veulent entrer dans un centre de formation, je leur conseille d’être toujours à de ne jamais abandonner leur rêve et de travailler pour. Pour ceux qui sont en centre de formation et qui espèrent un jour passer le cap pro, qu’ils sachent que signer pro n’est pas une fin en soit, le plus difficile est ce qui arrive derrière. Il faut qu’ils se rendent tous compte de la chance qu’ils ont d’être dans un centre de formation et de pouvoir pourquoi pas un jour devenir joueur professionnel. Bien sûr, tout passe par le travail, l’envie et la détermination et c’est pour cela qu’on peut voir aujourd’hui des joueurs qui arrivent à passer ce cap avec succès. On peut par exemple citer Ousmane Dembélé, Jérôme Onguéné, Jean Kévin Augustin ou encore Benjamin Pavard qui avec cette mentalité et le talent qu’ils possèdent, arrivent à faire le bonheur de leur club. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.