updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré et l'échec du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions

Antoine Kombouare RC Lens 12Ancien joueur et entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré a forcément vu le quart de finale de Ligue des Champions et l'élimination des Parisiens contre Manchester City cette semaine. L'entraîneur du RC Lens analyse le nouvel échec du club parisien à ce stade de la compétition. 

« Les Parisiens n’étaient pas au rendez-vous alors que c’est une magnifique équipe. Ils ont raté leur match. Ils n’ont pas été capable de faire face à Manchester City. Ils ont ratés un penalty. Ils sont Champions de France déjà et ils peuvent faire une fin de saison fantastique en gagnant la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Le seul point noir est que pour la quatrième fois ils n’ont pas passé le quart de final. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.