updated 05/12/2016 14:28

Wylan Cyprien : « Je préfère prendre match par match »

Wylan Cyprien RC Lens 01En concurrence avec Le Havre, Metz, Clermont et le Red Star pour la 3e place en Ligue 1, le RC Lens va devoir batailler jusqu'au bout pour essayer de décrocher la montée. Wylan Cyprien reconnaît qu'il ne suit pas vraiment le calendrier, qu'il ne fait pas de plans sur les résultats des autres équipes, préférant rester concentré sur un objectif simple et unique : le prochain match des Sang et Or.

« Moi, j’essaie de ne pas trop regarder ce genre de choses. Je préfère prendre match par match et gagner le plus de matches possibles. Si, nous on gagne tout, ça m’étonnerait que tout le monde gagne tout devant. On est tous dans le même état d’esprit, le coach, le président, tout le club. Il faut que tout le monde soit derrière nous, on a besoin de tout le monde pour ce challenge. Tout le monde doit être concerné, y compris les remplaçants, même les jeunes en CFA. »

Source : Sang et Or Le Mag' (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.