updated 05/12/2016 14:28

Abdoul Ba : « C’était le choix d'Antoine Kombouaré et je le respecte »

Abdoul Ba RC Lens 02Titulaire avec Taylor Moore en défense centrale lors de Metz - RC Lens en ouverture de la saison, Abdoul Ba avait ensuite disparu du groupe lensois pendant plusieurs semaines, avant d'être aligné avec Jean-Philippe Gbamin contre Nîmes et de s'imposer. Le défenseur central des Sang et Or revient sur son parcours cette saison, ne contestant ou ne pestant pas sur le choix d'Antoine Kombouaré.

« J’ai joué le premier match de la saison puis le coach m’a sorti du groupe. C’était son choix et je le respecte. Ensuite j’ai continué à travailler pour répondre présent quand il a eu besoin de moi. Je ne me prends pas la tête. Pas suite à une décision du coach. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.