updated 09/12/2016 05:38

Didier Poulmaire (conseiller de Charles-Kader Goore) : « Le RC Lens a des atouts forts dans un contexte très difficile »

Public supporters RC Lens 05Conseiller de Charles-Kader Gooré, qui s'intéresse de près à une reprise du RC Lens, l'avocat Didier Poulmaire évoque les points positifs du club Sang et Or, mettant notamment en avant la passion des supporters lensois pour leur club.

« Ça, c’est un autre sujet, c’est aussi une question de gestion. Est-ce que le club a été bien géré jusqu’à présent ? Moi je n’en sais rien : je n’étais pas dans les équipes dirigeantes. Ce que je regarde, c’est l’avenir. Lens a quelque chose que beaucoup de clubs peuvent envier. A Lens, c’est ce bassin de population, ces supporters. Ça pourrait tout à fait être un club anglais. Quand je vais à Lens, j’y suis allé quelques fois, je pourrais être en Angleterre. Le club a des atouts forts dans un contexte très difficile. Je ne sais pas si vous avez vu le match hier à Marseille, il y a des rapports qui sont parfois compliqués entre supporters et dirigeants. Lens a de très belles cartes. Moi j’ai été approché, je ne connais pas les repreneurs, j’apprends à les connaître avec les discussions que j’ai avec eux. En tout cas, je serai extrêmement vigilant sur la manière dont ils veulent s’y prendre et je n’accompagnerai pas un projet dans lequel je considérerai que les moyens ne sont pas à la hauteur des ambitions. C’est tout ce que je peux dire, sans trahir de secret professionnel. »

Source : France 3 Nord - Pas-de-Calais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.