updated 09/12/2016 16:16

Taylor Moore espère gagner l'Euro U19 avec l'Angleterre

Taylor Moore RC Lens 02Capitaine des U19 d'Angleterre et qualifié pour l'Euro cet été, Taylor Moore ne cache pas son bonheur de disputer la compétition, qui était un de ses objectifs cette saison. Le défenseur du RC Lens espère bien remporter un nouveau championnat d'Europe, comme il l'avait fait avec les U17 annglais.

« J’ai fait ma première sélection en U17, c’est évidemment un honneur de jouer pour son pays. J’ai pu participer au championnat d’Europe U17, on l’a remporté et j’ai même marqué mon tir au but en finale. C’était une très belle expérience. Etre champion d’Europe est une grande fierté. J’ai la chance cette année d’être capitaine avec les U19 avec qui j’ai participé la semaine dernière au Tour Elite de l’Euro. Nous avons battu l’Espagne chez eux et vaincu la Grèce et la Géorgie. Cela nous a permis de nous qualifier et j’espère que nous obtiendrons un nouveau titre de champion d’Europe. De plus, derrière il y a une coupe du monde U20. Et donc, ça peut être très intéressant pour moi et mes coéquipiers. Je pense que nous avons une très bonne génération avec beaucoup de talents. Notre envie de gagner peut nous emmener très loin. »

Source : Espoirs du Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.