updated 09/12/2016 05:38

Wylan Cyprien : « C'était laborieux » contre Niort

Wylan Cyprien RC Lens 05Et c'est le moins que l'on puisse dire ! Avec quatre barres transversales et de nombreuses occasions, les Niortais ont bien bousculé les Sang et Or, mais ce sont les Lensois qui l'ont finalement emporté. Wylan Cyprien confie toutefois que le RC Lens avait abordé cette rencontre avec un grand sérieux, sachant qu'ils joueraient face à une équipe en quête de points pour son maintien.

« On a abordé ce match avec beaucoup de sérieux car c'était une équipe que joue le maintien. Et on sait que ce sont les équipes les plus dures à jouer puisqu'elles jouent leur vie. ona bien vu dans ce match qu'on a eu une première mi-temps très compliquée. » « C'était laborieux. On a eu du mal à se mettre dedans. On a vu que cette équipe de Niort s'est créée beaucoup d'occasions, était très maladroite et a touché du bois, sans que ça rentre. On espérait faire une bien meilleure deuxième mi-temps. A la mi-temps, le coach nous a dit de nous remobiliser, de ne pas être crispés par l'enjeu, de penser à jouer, ce qu'on a essayé de mettre en place en deuxième mi-temps. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.