updated 11/12/2016 17:00

Taylor Moore et son arrivée chez les jeunes du RC Lens à 12 ans

Taylor Moore RC Lens 01Arrivé en France à l'âge de 7 ans, Taylor Moore a d'abord évolué avec Etaples avant de rejoindre le RC Lens lorsqu'il avait 12 ans. Le jeune défenseur des Sang et Or revient sur ces années dans le club de la Côte d'Opale avant de rejoindre la Gaillette.

« Quand j’ai déménagé en France avec mes parents, nous avons demandé à des amis quel était le meilleur club du coin. On nous a conseillé le club d’Étaples. J’y suis allé pour prendre une licence et à partir de là j’ai commencé à jouer avec le club pendant 4 ans, de l’âge de 8 ans à l’âge de 12 ans. C’est à ce moment là que Lens m’a « repéré ». J’ai ensuite fait des essais avec le club en participant à des entrainements et à des tournois. J’avais 11 ans et j’étais encore trop jeune. Du coup, je leur ai dis que je pourrais venir un an plus tard, lors de mon entrée en 5ème. J’ai donc ensuite fait ma préformation et ma formation au R.C Lens, de la catégorie u13 à l’effectif professionnel. »

Source : Espoirs du Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.