updated 04/12/2016 06:48

Wylan Cyprien : « On grappille point par point »

Wylan Cyprien RC Lens 01Contre Niort, le RC Lens a souffert mais a su l'emporter, en profitant aussi de résultats favorables pour se rapprocher de la 3e place de la Ligue 2. Wylan Cyprien s'en montre satisfait et le milieu des Sang et Or espère surtout que le soutien des supporters sera fort pour les prochains matchs au stade Bollaert-Delelis, pour soutenir le groupe lensois dans la course à la montée en Ligue 1.

« On grappille point par point. Il ne faut pas trop regarder ce qui se passe devant, mais prendre tous les matchs comme si c'étaient des finales. Là, on a joué Auxerre, on vient de battre Niort. Pour le prochain match à domicile, il faudra le soutien de tout le monde, des supporters, du staff et du club pour qu'on aille chercher cette troisième place qui n'est plus qu'à trois points. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.