updated 11/12/2016 17:00

Taylor Moore : « Mon absence en Ligue 2 est surtout due aux choix du coach »

Taylor Moore RC Lens 03Apparu à quelques reprises en Ligue 1 en fin de saison dernière et en début de saison en Ligue 2, Taylor Moore est consigné en réserve par Antoine Kombouaré depuis la fin de l'automne et n'est pas apparu dans le groupe du RC Lens depuis. Le jeune défenseur lensois regrette cette situation, confirmant les choix de l'entraîneur des Sang et Or, mais le jeune Anglais ne se plaint pas de ce traitement qu'il subit depuis plusieurs mois.

« J’ai effectivement fait mes débuts en Ligue 1 l’année dernière. J’ai pu disputer les 4 derniers matchs de Ligue 1 à l’âge de 17 ans. Tout était très encourageant. Ensuite, j’ai repris la saison normalement avec le club, il y’a eu un peu de recrutement. Mon absence en Ligue 2 est surtout due aux choix du coach. Je respecte cela et reste sous contrat avec Lens. C’est ici que j’aime être et c’est ici que j’ai envie de continuer d’apprendre mon football. En tout cas, que ce soit avec l’équipe première ou la réserve, je mets toujours autant d’application dans ce que je fais et j’espère pouvoir retrouver l’élite le plus rapidement possible. »

Source : Espoirs du Football

Lire l'article : Info MadeInLens : Les raisons de l'absence de Taylor Moore du groupe pro du RC Lens

Commentaires (1)

  • Avec le trident Gbamin, Bourigeaud et Cyprien ainsi que les remplaçants Olsen et Valdivia (blessé) je pense que c'est normal que Moore soit conservé en CFA. Il est encore très jeune et doit progresser dans l'ombre avec d'éclore d'ici un ou deux ans en équipe première.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.