updated 05/12/2016 05:34

Cédric Siraux : « Les arbitres adorent venir à Lens »

Public supporters RC Lens 01Depuis quatre ans, Cédric Siraux officie comme délégué adjoint de la LFP, mais cela ne l'empêche pas d'être supporter du RC Lens. Dans La Voix du Nord, il évoque les réactions des arbitres de la Ligue 2 qu'il cotoie régulièrement et confie qu'ils adorent venir au stade Bollaert-Delelis, notamment pour l'ambiance des supporters Sang et Or.

« Ils adorent Bollaert. Il m’est arrivé d’en parler avec des arbitres comme Florent Batta ou Sébastien Moreira. Ils adorent venir à Lens, ils me parlent des Corons. Certains s’arrangent parfois pour être là pendant que le public chante avant le match ou à la mi-temps. Lorsque je croise des arbitres ailleurs qu’à Lens, ils me parlent de Bollaert. Lorsqu’un arbitre du sud te dit : "Quel public !", moi, ça me donne le frisson. C’est une forme de fierté et cela véhicule une bonne image de la région. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.