updated 12/12/2016 17:00

Benjamin Bourigeaud : « On a beaucoup appris la saison dernière en Ligue 1 »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 04Cette saison, le RC Lens dispose d'un milieu de terrain 100% Made in Lens et Made in la Gaillette composé de Wylan Cyprien, Jean-Philippe Gbamin et Benjamin Bourigeaud. Ce dernier souligne la progression collective de ce jeune trio, mais qui compte déjà une belle expérience grâce à la saison dernière des Sang et Or en Ligue 1 où les jeunes ont beaucoup appris.

« C’est vrai que nous sommes de jeunes joueurs. Mais avec la saison que l’on est en train de vivre, on essaie de passer un cap. Maintenant, je pense que l’on ne doit plus parler de jeunes mais de joueurs du RC Lens. On a aussi beaucoup appris la saison dernière en Ligue 1. On a joué contre des équipes comme le Paris SG, Marseille et Lyon. C’est dans la difficulté que l’on apprend. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.