updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Bourigeaud : « J’ai hâte de goûter à nouveau à la Ligue 1 »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 06La saison passée avec le RC Lens, Benjamin Bourigeaud avait connu la Ligue 1, marquant même deux buts sous les couleurs Sang et Or, avant de retrouver la Liguie 2 cette saison. Mais le milieu lensois espère très rapidement retrouver l'élite, qui lui manque énormément.

« En Ligue 2, c’est beaucoup basé sur le combat athlétique. En Ligue 1, c’est plus technique et tactique. Il suffit que l’on perde un ballon au milieu de terrain et derrière ça paye cash. J’ai hâte de goûter à nouveau à la Ligue 1. C’était difficile de redescendre après avoir affronté des équipes comme le Paris SG, Lyon, Marseille, Saint-Etienne… des équipes de niveau Europe. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.