updated 10/12/2016 12:26

Benjamin Bourigeaud : « Antoine Kombouaré, c’est comme un père »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Après Jean-Philippe Gbamin avant Nancy - RC Lens et Wylan Cyprien la semaine dernière, Benjamin Bourigeaud a été autorisé à venir en conférence de presse, alors que les jeunes Sang et Or sont quasiment interdits de présence devant la presse depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré comme entraîneur.

Le jeune milieu lensois souligne notamment l'aspect protecteur de l'entraîneur, qui joue un peu un rôle de père avec les jeunes de son effectif.

« Le coach est très protecteur envers les jeunes et il est franc. Il dit quand on n’est pas bon et quand on l’est. Comme l’a dit Wylan Cyprien la semaine dernière, c’est comme un père. Il y a une confiance réciproque. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.