updated 11/12/2016 17:00

Une ancienne du RC Lens dans les lanceurs d'alerte du scandale Panama Papers

Stephanie Gibaud RC LensLoin de nous l’idée de dire que le RC Lens a quelque chose à voir avec une histoire de paradis fiscal, loin de nous de dire qu’il a planqué de l’argent… lui qui n’en a plus. Par contre, il y a un lien entre le club Sang et Or et cette affaire. En effet, une des personnes qui a donné l’alerte sur ce scandale international se nomme Stéphanie Gibaud.

Cette spécialiste du marketing et de la communication a travaillé pendant un an au RC Lens en 1999 avant de rejoindre l’ambassade des Etats Unis puis la banque UBS, dont elle a assuré la communication avant d'être licenciée en 2012.

Toujours poursuivie par son ancienne employer bancaire, la jeune femme n'a pas retrouvé d'emploi depuis 2012 espère une main tendue pour rebondir financièrement et moralement. Qui la lui tendra ?

Tags de l'article RC Lens Sang et Or ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.