updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et le faible temps de jeu de Patrick Olsen au RC Lens

Patrick Olsen RC Lens 03Une nouvelle fois buteur contre Auxerre, Patrick Olsen en est désormais à quatre buts sous les couleurs du RC Lens cette saison.

Auteur de bonnes prestations lorsqu’il joue, le milieu de terrain des Sang et Or compte  toujours un temps de jeu réduit et Antoine Kombouaré souligne la difficulté pour lui de faire des choix, alors que la concurrence fait rage au sein du milieu lensois pour décrocher les places de titulaires.

« Jean-Philippe Gbamin, Benjamin Bourigeaud et Wylan Cyprien se connaissent bien. Ils jouent ensemble les yeux fermés. Ils sont aussi complémentaires dans les déplacements et le jeu. Patrick n’est pas très loin. Ça se joue à pas grand-chose. C’est un super garçon. C’est agréable de travailler avec lui. Ce n’est pas facile pour lui mais il connaît la dure loi de ce métier. La concurrence est féroce. Il ne doit pas lâcher. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.