updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et le pénalty foireux de Wylan Cyprien contre Auxerre

Antoine Kombouare RC Lens 09Juste avant la mi-temps contre Auxerre, Wylan Cyprien avait l’occasion de doubler la mise pour le RC Lens sur un pénalty mais le jeune milieu lensois a vu sa frappe repoussée par Zacharie Boucher. Bien que très mal tiré et trop proche du gardien, Antoine Kombouaré estime que la frappe du Sang et Or n’était pas si mauvaise… soulignant surtout que cela n’a pas eu d’incidence sur le résultat final.

« C’est difficile de savoir qui frappera un penalty même si on désigne les frappeurs avant. Ça dépend du moment, du joueur et de moi. Concernant celui frappé par Wylan Cyprien face à Auxerre, il ne l’a pas raté puisqu’il n’a pas tiré à côté. C’est le gardien qui l’a stoppé. Et il n’y a pas eu d’incidence sur le match donc… »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.