updated 09/12/2016 16:16

Luc Dayan : « A ma connaissance, Grégory Maquet a tiré un trait sur le RC Lens »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Annoncé comme un repreneur potentiel et sérieux du RC Lens en début d'année, Grégory Maquet semble avoir désormais tiré un trait sur son projet de reprise du club Sang et Or même si la porte reste légèrement entrouverte, comme l'indique Luc Dayan. L'ancien président lensois, qui a conseillé le PDG de Century 21 Bénélux, confie toutefois que l'absence de négociations directes avec Hafiz Mammadov a été préjudiciable.

De ce que vous comprenez, cette piste vous semble-t-elle moins ou plus crédible que celle de Grégory Maquet ?

« Je ne suis pas dans le secret des dieux mais j’ai travaillé sur le projet de Grégory Maquet et je connais bien le sujet. C’est plutôt la situation qui entoure le RC Lens qui est floue. C’est assez difficile, encore aujourd’hui, de savoir où en est vraiment le processus. Maquet espérait une négociation possible avec Hafiz Mammadov et on voit que cela ne s’est pas fait. Cela sera-t-il le cas cette fois, sachant qu’un schéma de reprise de la SASP est toujours évoqué ? Il faut attendre… »

Grégory Maquet a-t-il justement tiré un trait définitif sur le RC Lens ?

« A ma connaissance, oui, mais peut-être que sa situation a changé car je ne l’ai pas eu depuis un bon mois. Je ne dis pas qu’il ne pourrait pas revoir sa position. Si éventuellement un tour de table était mis en place, il pourrait le rejoindre mais, pour l’heure, il a dépensé beaucoup de temps, d’argent et a fait un gros travail sur le dossier. Sans succès. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.