updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre : « On est toujours dans la course »

Loick Landre RC Lens 03Relancés après leur victoire sur Auxerre, les Sang et Or doivent enchaîner ce vendredi à Niort pour continuer à croire en la Ligue 1. Loïck Landre regrette que ce succès n'ait pas permis au RC Lens de revenir sur ses concurrents dans une course à la montée que le défenseur lensois estime très serrée.

« Je pense qu’il faut rester humble. On est toujours dans la course, il y a encore des points à prendre, on prend match après match, on verra. Ce soir, on a gagné, on pensait que les autres aller trébucher, au final non, donc ça va être serré jusqu’au bout. Nous, on ne lâche pas. Le prochain match à Niort va être aussi important que celui de ce soir. On fera les comptes à la fin. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.