updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Dans notre situation, on n’a plus le droit à l’erreur »

Antoine Kombouare RC Lens 15Victorieux d'auxerre ce vendredi, le RC Lens pensait bien revenir sur ses concurrents mais l'ensemble des équipes luttant pour la montée en Ligue 1 a gagné, sauf le Red Star ce lundi soir. Antoine Kombouré félicite ses joueurs pour cette victoire, l'entraîneur lensois estimant que le sprint final est désormais lancé et que les Sang et Or ne devront pas flancher pour continuer à rêver.

« Quand les adversaires qui sont devant nous gagnent, il faut lancer le sprint, il ne faut pas attendre. Dans notre situation, on n’a plus le droit à l’erreur. On est au pied du mur, maintenant ce qui m’intéresse c’est la capacité de mes joueurs à relever le défi. C’est un challenge exceptionnel qui nous attend sur cette fin de saison. Les grandes équipes et les grands joueurs aiment la pression, ils aiment les matches avec de gros enjeux. Si on est capable de répondre présents, il y aura forcément une récompense en fin de saison. » 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.