updated 09/12/2016 16:16

La procédure pour éjecter Hafiz Mammadov du RC Lens engagée

Hafiz Mammadov RC Lens 02Comme annoncé, la procédure est lancée par Gervais Martel depuis pluseurs semaine pour permettre de sortir Hafiz Mammadov du RC Lens en faisant constater les absences et carences de l'actionnaire majoritaire du club lensois selon L'Equipe.

Le président des Sang et Or a saisi le conciliateur du tribunal de commerce de Paris et a fait constater par huissier les absences de l'Azéri à une quinzaine de réunions. L'objectif est de faire sortir Hafiz Mammadov de la holding pour permettre la reprise par un nouvel investisseur, notamment Charles-Kader Gooré, afin d'éviter un dépôt de bilan du club lensois et le licenciement des 180 salariés du club.

Commentaires (1)

  • Donc la procédure, hostile envers Mammadov, est engagée. Ok.

    Mais dans le même temps, on nous apprend qu'avec l'arrivée potentielle de ce repreneur Ivoirien, Mammadov accepterait de devenir un actionnaire minoritaire ?
    Quelque chose n'est pas logique dans cette histoire...

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.