updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Gagner 3-0 c'est superbe mais, maintenant, le plus dur commence »

Antoine Kombouare RC Lens 10Victorieux d'Auxerre 3-0 ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens s'est relancé après trois matchs aux résultats décevants. Si Antoine Kombouaré se montre logiquement satisfait du résultat, l'entraîneur des Sang et Or espère désormais voir le groupe lensois confirmer sur le prochain match, chez les Chamois Niortais.

« Il y a forcément une énorme pression que moi-même et le staff leur avons mis car on sortait de trois matchs avec un bilan très décevant, très négatif. On était sur 2 points pris sur 9. Pour une équipe qui aspire à joeur la montée, ce n'est pas bon du tout. On attendait une réaction. Forcément, ce soir, ils ont répondu de la plus belle des manières. Comme je leur ai dit, gagner 3-0 c'est superbe mais, maintenant, le plus dur commence. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.