updated 09/12/2016 05:38

Aristote Madiani : « Il faut que je fasse mieux ! »

Aristote Madiani RC Lens 04Lancé en Ligue 1 la saison passée par Antoine Kombouaré, Aristote Madiani avait démontré des choses intéressantes mais l'attaquant lensois peine à confirmer cette saison en Ligue 2, étant plus souvent envoyé avec la réserve en CFA. Le jeune Sang et Or sait qu'il doit s'améliorer et progresser pour confirmer ses qualités et s'imposer à l'avenir.

« Jusqu’à présent, je pense que je fais un bon parcours à Lens. J’étais jeune quand je suis arrivé ici et j’avais pour objectif de devenir pro. J’ai vécu des moments difficiles, comme pour tous les joueurs, mais j’ai su faire avec et je suis revenu plus fort. Cette saison, je fais des apparitions avec les pros mais sportivement, je ne suis pas au top. Il faut que je fasse mieux ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.