updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Jusqu’au bout il y aura quelque chose à jouer »

Antoine Kombouare RC Lens 157e à six points de la 3e place, le RC Lens se retrouve un peu décroché dans la course à la montée en Ligue 1. Mais Antoine Kombouaré y croît fermement, l'entraîneur des Sang et Or soulignant que, sur la fin de saison,la lutte sera âpre entre toutes les équipes concurrentes pour l'accession.

« Il reste 7 matchs et 21 points en jeu. Il faut à tout prix gagner mais les résultats des autres équipes vont pencher dans la balance aussi. Ce qui est sûr c’est que l’on sort d’une mauvaise série, il faut être capable de gagner le match qui suit et de ne pas faire de plan sur la comète.

Toutes les équipes auront des enjeux en cette fin de saison. Ce championnat est très intéressant car quatre équipes sont concernées par la 3e place du classement et beaucoup par le maintien. La fin de saison sera terrible ! J’espère que jusqu’aux 2-3 dernières journées ce sera encore le cas. Jusqu’au bout il y aura quelque chose à jouer. Ce sera palpitant, avec beaucoup d’excitation, des enjeux importants. Que ce soit pour jouer la montée ou le maintien, il n’y a rien de mieux que d’avoir des matchs compliqués. Il faudra avoir le soutien des supporters. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.