updated 10/12/2016 12:26

Taylor Moore : « Lens est une ancienne ville minière »

Taylor Moore RC Lens 05Mis à l'écart par Antoine Kombouaré depuis quelques mois déjà, se contentant de jouer avec la réserve du RC Lens, Taylor Moore se plaît toujours dans la ville lensoise et ne semble pas vouloir la quitter. Pour le Huffington Post, le jeune Anglais des Sang et Or réalise même un petit guide pour ses compatriotes anglais qui viendront pour l'Euro 2016 au stade Bollaert-Delelis et pourront ainsi découvrir quelques aspects de la villes et de ses environs.

« Lens est une ancienne ville minière, et ce n'est donc pas le plus bel endroit que  j'ai pu voir mais, plus vous en voyez, plus vous comprenez. Ce n'est pas une grande ville, mais c'est un lieu fortement chargé en histoire. Les gens sont très accueillants, les gens du Nord de la France sont connus pour leur gentillesse. Il y a tout ce que vous souhaitez à Lens et aux environs pour passer un bon moment ici. » « Mon lieu préféré pourrait être le centre-ville, où il y a de nombreux bars et commerces. Si vous devez venir à Lens, il y un lien très intéressant à visiter. Avez-vous entendu parler du célèbre Louvre à Paris ? Ils en ont ouvert un ici à Lens et ça vaut carrément la visite ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.