updated 09/12/2016 16:16

Dème N'Diaye : « Je pense qu'il y a quelque chose à jouer »

Deme NDiaye RC Lens 01Après la défaite à Nancy, les espoirs de montée du RC Lens en Ligue 1 ont été fortement douchés mais cela n'empêche pas Dème N'Diaye d'y croire encore. L'attaquant des Sang et Or se rappelle notamment de son accession avec Arles-Avignon, où il était un peu dans la même situation que le club lensois à quelques journées de la fin.

« Je me rappelle qu'avec Arles-Avignon, à 7 journées de la fin, on n'était pas troisièmes : on était entre la 5e et la 6e place. Au final, on a décroché la 3e place. Il reste sept matchs et je pense qu'il y a quelque chose à jouer. Il faut prendre match par match et essayer de les gagner. Il n'y a que ça qui peut nous sauver. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.